En studio pour deux jours, les Dames en Brunes ont réalisé leur nouvel EP…

Niché dans la campagne lyonnaise, un nouveau studio d’enregistrement professionnel a vu le jour il y a moins d’un an. C’est ce studio, Oreilles Délicates, qui a accueilli les Dames en Brunes pour l’enregistrement de leur disque cinq titres. Compétence, sensibilité, matériel haut de gamme … avec Fred Finand (soigneur d’oreilles, comme il se définit lui-même), ces dames ont été gâtées. Elles ont enregistré avec lui cinq titres de leur spectacle et ont vécu des instants de pur bonheur musical et humain.

Car la surprise de l’enregistrement, c’est l’apparition – sur trois morceaux –  d’une invitée d’honneur : Marion Ferrieu (violoncelle). Avec Marion, l’évidence a été immédiate. Mariage des trois instruments, magie de la section corde, rencontre émotionnelle profonde. Le violoncelle de Marion va aux Dames en Brunes comme un robe sur mesure, ou comme un smoking pour femme, tant il incarne leur part masculine…

Très bientôt sur ce site les infos pour se procurer l’album, qui sortira en tirage limité. Concert de sortie du disque le 22 juin à Grenoble.

Marion sera leur invitée sur plusieurs de leurs prochains concerts, ne les ratez pas : http://lesdamesenbrunes.fr/concerts/